Il aurait du se taire!

Rage face - rage comics - Un problème monsieur l'agent? - En faite je voudrai vous féliciter pour avoir gagné mille cent euro et cela parce que vous portiez votre ceinture - Voici votre argent - Merci monsieur l'agent - Alors, qu'est ce que vous allez faire avec cet argent? - Je crois que je vais passer mon permis avec
Rage face - rage comics - Un problème monsieur l'agent? - En faite je voudrai vous féliciter pour avoir gagné mille cent euro et cela parce que vous portiez votre ceinture - Voici votre argent - Merci monsieur l'agent - Alors, qu'est ce que vous allez faire avec cet argent? - Je crois que je vais passer mon permis avec - Ne l'écoutez pas c'est un idiot, en plus il est bourré!! - C'est quoi tout ce bruit? Oh un flic, je savais qu'il fallait pas rouler avec une voiture volée - filc - 3 mecs bourrés en prision



Accueil Accueil